Natalia
Ma vielle et nouvelle amies J'ai peu de amies.En effet,j'ai une amie seulement depuis nous etions enfantes.Lors elle chantait et dansait belle,ainsi je la devenis de aimer.Vous pouvez aussi dire que je la adorais. Je mettais tout ma amour pour touts amies en lui seule,presque comme une folle.Maintenant me ressouvantant,ma amour etais quelque similaire a laquelle Mrs. Danvers avait eu pour sa hôtesse Rebecca(de roman "Rebecca" de Daphne du Maurier).Telle extreme sentiment m'avait empeche faire plus de amies.J'ai cru que je l'aime seulement et toujour.Jusqu'a la recente annee,je trouvais tout a coup que ce que j'ai aime ce n'etait pas soi,mais c'etait la abstraite amour a ma ideale amie.J'ai fait trop beaucoup pour la seule,plus de ce qui doit.Maintenant Je faite une nouvelle amie.Elle parle bon francais,est passe beaucoup de places dans le monde,et a un grand sens.Je me suis en train de faire amie avec lui egalement.Il y aura beaucoup pour moi a etudier sur amis.ps:Je ne suis pas lesbian.
Aug 27, 2014 7:18 AM
Corrections · 2

Ma vielle et nouvelles amies

J'ai peut d'amies. En effet,j'ai une seulement amie d'enfance. Lorsqu'elle chantait et dansait est belle,ainsi je l'aimais. Vous pouvez aussi dire que je l'adorais. Je mettais tout mon amour de toutes les amies pour elle toute seule,presque comme une folle. Maintenant me ressouvantant,mon amour etait  similaire a laquelle Mrs. Danvers avait eu pour sa hôtesse Rebecca (de roman "Rebecca" de Daphne du Maurier). Un tel sentiment extreme m'avait empeché de faire plus d'amies. J'ai cru que je l'aime seulement. Jusqu'à l'année dérnière, je trouvais tout a coup que ce que j'ai aimé ce n'etait pas soi,mais c'etait l'amour abstrait a mon  amie ideale. J'ai fait  beaucoup trop pour la seule,plus de ce qu'il en faut. Maintenant J'ai recontré une nouvelle amie. Elle parle bien francais et déplaces beaucoup dans le monde. J'ai fais connaissance avec autre amie. Mais Il y aura beaucoup à apprendre sur les amis.

                                              ps:Je ne suis pas lesbian.

September 21, 2014

Ma vieille(mon ancienne) et nouvelle amie.

J'ai peu d'amies. En effet, j'ai une seule amie depuis que nous étions enfants. Elle était belle lorsqu'elle chantait et dansait, je l'aimais donc beaucoup. Je peux aussi dire que je l'adorais. Je mettais tout mon amour envers elle seule, un peu comme une folle. Maintenant, en y repensant, mon amour était similaire à celui envers lequel  Madame Danvers avait eu pour son hôtesse Rebecca (dans le roman "Rebecca" de Daphné Du Maurier). Tel extrême sentiment m'avait empêché de me faire davantage d'amies. J'ai cru que je l'aime seulement et toujours. Jusqu'à cette année, je trouvais tout à coup que ce que j'avais aimé ce n'était pas elle, mais un amour abstrait pour mon amie idéalisée. J'ai fait beaucoup trop pour elle seule, davantage que ce que je devrais. Maintenant je me suis faite une nouvelle amie. Elle parle bien le français, a beaucoup voyagé, et est honnête. Je me suis en train de faire amie avec lui egalement. Il y a beaucoup de choses que je devrai apprendre sur l'amitié. Ps: je ne suis pas lesbienne.

September 21, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!