Marcelle
On peut faire n'importe quoi par écrit Je ne suis pas une personne éloquente. Tous les mots qui sortent de ma bouche ne seront jamais parfaits. Pourtant quand j'écris, tout est complètement différent. Depuis je suis dans l'école primaire, j'aime beaucoup écrire. Je n'écrit pas les histoires fictives. Mais j'aime décrire, avec des mots, tous ce que je me sens, je pense et je vois. Quand j'écris, je me sens libre. Je présente mieux moi-même avec des mots. Peut-être car je suis introvertie. Mettez moi devant les gens et je donne ma langue au chat. Mais donnez moi un stylo et vous allez me connaître. C'est déjà bien d'écrire en ma propre langue. Mais c'est encore mieux après j'ai commencé écrire en une autre langue. Davantage des langues, davantage des manières à exprimer des pensées. J'ai très envie de ce temps quand je peux écrire bien en français, et plus tard, peut être, en italien. J'aimerais bien partager ce que j'ai dans mon esprit en les langues que j'apprends. Pour le moment, bien que mon français n'est pas encore parfait, j'essaye d'écrire autant que je peux. Il y a une citation connue d'un auteur indonésien, Pramoedya Ananta Toer, que j'aime. Je ne peux pas bien la traduire, mais plus ou moins, elle est traduit comme: "On pourrais avoir l'intelligence aussi haute que le ciel, mais tant qu'on n'écrit jamais, on serait perdu dans la société. Écrire est un travail à obtenir l'état d'éternité."
Aug 27, 2014 9:27 AM
Corrections · 1

On peut faire n'importe quoi par écrit

Je ne suis pas une personne éloquente. Tous les mots qui sortent de ma bouche ne seront jamais parfaits. Pourtant quand j'écris, tout est complètement différent. Depuis je suis dans à l'école primaire, j'aime beaucoup écrire. Je n'écrit écris pas les des histoires fictives. Mais j'aime décrire, avec des mots, tous ce que je me sens ressens, je pense et je vois. Quand j'écris, je me sens libre. Je me présente mieux moi-même avec des mots. Peut-être car je suis introvertie. Mettez moi devant les gens et je donne ma langue au chat. Mais donnez moi un stylo et vous allez me connaître.

C'est déjà bien d'écrire en dans ma propre langue. Mais c'est encore mieux après que j'ai commencé à écrire en dans une autre langue. Davantage des langues, davantage des manières à exprimer des pensées. J'ai très envie de ce temps quand je peux écrire bien en français, et plus tard, peut être, en italien. J'aimerais bien partager ce que j'ai dans mon esprit en dans les langues que j'apprends. Pour le moment, bien que mon français n'est pas ne soit pas encore parfait, j'essaye d'écrire autant que je peux.

Il y a une citation connue d'un auteur indonésien, Pramoedya Ananta Toer, que j'aime. Je ne peux pas bien la traduire, mais plus ou moins, elle est traduit comme: "On pourrais avoir l'intelligence aussi haute que le ciel, mais tant qu'on n'écrit jamais, on serait perdu dans la société. Écrire est un travail à obtenir l'état d'éternité."

 

Wow ! You write in a good french ! :) good job !

August 27, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!