Brandon
IS est idéologiquement faillite ''Il n'existe pas de Dieu qui approuve ces atrocités'' - ''Dans le 21e siècle il n'y a pas de place pour IS.'' Ces déclarations sont soumises par le président de l'Amérique. Le président américain, Barack Obama, a prononcé un discours en réponse à la décapitation horrible du journaliste américain James Foley par l'Etat islamique extrémiste (IS a été précédemment appelé comme ISIS). "Pas de Dieu se tient derrière ce qu'ils ont fait hier et ce qu'ils font tous les jours." Selon Obama, le président des États-Unis, le monde a été choqué par l'assassiner du journaliste qui avait allé de montrer au monde la souffrance de la population syrienne en Syrie. Le président a déclaré que tous les Américains pleurent la perte de Foley et que les Américains vont prier. «Nous sommes tous dévastés." Lors d'une conférence de presse internationale, le président américain a déclaré les suivantes: "Nous serons vigilants et infatigable dans la lutte contre l'organisation. Il doit y avoir une approche commune contre ce cancer, de sorte qu'il ne se propage pas. Dans le 21e siècle il n'y a pas de place pour IS. '' Ce genre de personnes échouera. L'avenir est toujours destiné aux personnes qui construisent. L'avenir n'est pas destiné aux personnes qui provoquent une destruction . Le mouvement terroriste islamique ne représente pas la religion. Leurs victimes sont en grande majorité musulmane et aucune croyance enseigne aux gens à faire des massacres horribles parmi les innocents. Le discours d'Obama était comme on s'y attendait: avec condoléances à la famille de Foley, plein d'éloges pour l'ex-journaliste et combatif contre IS. Il est frappant de constater que Obama n'a pas dit un mot à propos de Steven Sotloff, selon est la prochaine victime si Obama fait une mauvaise décision. Toutefois, le président a annoncé que si les Américains souffrances infligées dans le monde, tout sera fait pour traduire en justice les criminels.
Aug 28, 2014 8:28 AM
Corrections · 5

IS est idéologiquement faillite

''Il n'existe pas de Dieu qui approuve ces atrocités'' - ''Dans le 21e siècle il n'y a pas de place pour IS.'' Ces déclarations sont soumises par le président des États-Unis.

Le président américain, Barack Obama, a prononcé un discours en réponse à la décapitation horrible du journaliste américain James Foley par l'Etat islamique extrémiste (IS a été précédemment appelé comme ISIS). "Pas de Dieu se tient derrière ce qu'ils ont fait hier et ce qu'ils font tous les jours." Selon Obama, le président des États-Unis, le monde a été choqué par l'assassinat du journaliste qui était allé montrer au monde la souffrance de la population syrienne en Syrie. Le président a déclaré que tous les Américains pleurent la perte de Foley et que les Américains vont prier. «Nous sommes tous dévastés." Lors d'une conférence de presse internationale, le président américain a déclaré les suivantes: "Nous serons vigilants et infatigable dans la lutte contre l'organisation. Il doit y avoir une approche commune contre ce cancer, de sorte qu'il ne se propage pas. Dans le 21e siècle il n'y a pas de place pour IS. '' Ce genre de personnes échouera. L'avenir est toujours destiné aux personnes qui construisent. L'avenir n'est pas destiné aux personnes qui provoquent une destruction . Le mouvement terroriste islamique ne représente pas la religion. Leurs victimes sont en grande majorité musulmane et aucune croyance enseigne aux gens à faire des massacres horribles parmi les innocents. Le discours d'Obama était comme on s'y attendait: avec condoléances à la famille de Foley, plein d'éloges pour l'ex-journaliste et combatif contre l'IS. Il est frappant de constater que Obama n'a pas dit un mot à propos de Steven Sotloff, selon est la prochaine victime si Obama fait une mauvaise décision. Toutefois, le président a annoncé que si les Américains souffrances infligées dans le monde, tout sera fait pour traduire en justice les criminels.

 

J'ai mis en vert ce dont je n'étais pas certaine. Je voulais les reformuler, mais j'hésitais sur le sens de la phrase. ;)

August 30, 2014
Could someone correct this? ^^
August 30, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!