Georgia
Composition J'ai continué mon composition et il a devenu comme ça! Je souhaite que vous l'aimiez ! S'il y a des erreurs n'hésitez pas de me dire ou les corriger, s'il vous plaît! Le soleil est haut du ciel mais sous les arbres il fait presque noir et leurs troncs ressemblent des grands piliers gris. On peut entendre divers cris des animaux qui transpercent l’air. Sous ça, les sons d’une rivière murmure doucement quelque part et des branches bougent du vent comme les doigts tremblant d’une femme veille. Les grands arbres se pressent les uns contre les autres et dominent tout. La terre riche, le bois musqué et une odeur vaguement âcre- tout mélange et se déploie de la forêt comme les racines sinueuses sur le sol. Il y a l’air que personne n’habite là. On sent que personne ne peut. Mais, quand même, nous pouvons voir la forme d’une femme porté une robe blanche longue, petite à côté des arbres dominés. Cette femme a peur d’être là. Elle ne comprend pas pourquoi ou comment elle y’a arrivé. Mais elle sent qu’elle avait été ici encore et encore. Quand même, elle ne se souvient pas son passé, elle ne pense pas de son avenir. Elle sait seulement le présent. Néanmoins elle a peur, néanmoins elle ne comprend rien ici, elle désire connaître ce lieu. Après avoir respiré profondément, elle commence à marcher. Ses mains cherchent du noir pendant que ses yeux l’adaptent. Elle jet un coup d’œil et voit au-dessus un soupçon du soleil avec les mouvements des feuilles. Ses racines la font trébucher et tomber. Toutefois, elle marche, comme elle doit, à un lieu inconnu. Il y a une force qui l’attire vers la plus bruyant partie de la forêt. Plus vite, plus vite, les cris deviennent plus forts. Avec chaque pas elle sent qu’elle s’approche ça lieu inconnu qui l’appelle. Son cœur frappe son buste, les arbres brouillent ensemble, les cris sont lourd sur son corps et l’écrase mais elle sent qu’elle arrive finalement à- BRRNGBRRNG Elle se réveille dans son lit. Le soleil filtre de la fenêtre et son réveille-matin résonne. Elle sait qu’elle a réveillé mais de quoi… elle ne peut pas se souvenir.
Aug 28, 2014 10:38 PM
Corrections · 3

Composition

J'ai continué ma composition et elle est devenue comme ça! Je souhaite que vous l'aimiez! S'il y a des erreurs, n'hésitez pas de me les corriger, s'il vous plaît!

Le soleil est haut dans le ciel, mais sous les arbres il fait presque noir, et leurs troncs ressemblent à de grands piliers gris. On peut entendre divers cris d'animaux qui transpercent l’air. Sous ces cris, les sons d’une rivière murmurent doucement quelque part et le vent fait bouger des branches comme les doigts tremblants d’une vieille femme. Les grands arbres se pressent les uns contre les autres et dominent tout. La terre riche, le bois musqué et une odeur vaguement âcre- tout se mélange et se déploie de la forêt comme les racines sinueuses sur le sol. On dirait que personne n’habite là. On sent que personne ne le peut. Mais, quand même, nous pouvons voir la forme d’une femme qui porte une longue robe blanche, petite à côté des arbres qui dominent (ou petite, dominée par les arbres)
Cette femme a peur d’être là. Elle ne comprend pas pourquoi ou comment elle y est arrivée. Mais elle sent qu’elle avait été ici encore et encore (qu'elle avait toujours été ici). Mais elle ne se souvient pas de son passé, elle ne pense pas de son avenir (??? elle ne pense pas à son avenir). Elle sait seulement le présent. Néanmoins, elle a peur, elle ne comprend rien ici, elle désire connaître ce lieu. Après avoir respiré profondément, elle commence à marcher. Ses mains cherchent dans le noir (dans l'obscurité) pendant que ses yeux s’adaptent. Elle jette un coup d’œil et voit au-dessus un soupçon de soleil avec les mouvements des feuilles. Les racines des arbres la font trébucher et tomber. Malgré cela, elle marche, comme elle peut, vers un lieu inconnu.
Il y a une force qui l’attire vers la plus bruyante partie de la forêt. Plus vite, plus vite, les cris deviennent plus forts. Avec chaque pas, elle sent qu’elle s’approche de ce lieu inconnu qui l’appelle. Son cœur frappe son buste (dans sa poitrine), les arbres brouillent ensemble (???), les cris sont lourds sur son corps et l’écrase mais elle sent qu’elle arrive finalement à-
BRRNGBRRNG
Elle se réveille dans son lit. Le soleil filtre à travers la fenêtre et son réveil-matin résonne. Elle sait qu’elle a rêvé, mais de quoi… Elle ne peut plus s'en souvenir.

August 30, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!