Kevin
La Democratie et la Participation Cette semaine le Parti Libérale du Canada ont annoncé qu’ils vont rechercher une proposition ce qui le ferait mandatoire pour les citoyens du Canada de voter dans des élections. Justin Trudeau, le chef du Parti Libèrale a suggeré que c’est juste une idée, mais nous devons comprendre les forte implications d’une telle loi. Je crois que le santé d’un democratie s’est basée sur l’abilité et la liberté des citoyens et d’autres personnes qui vivent dans un pays spécifique d’être libre à faire ce qu’ils veulent sans l’autorité du gouvernment alors qu’ils n’embêter pas d’autres individus. En d’autres mots, le gouvernment ne devrait pas le droit de vous dire ce que à faire si vous ne representez pas un menace à la société ou vous-même. De plus, Je pense le droit de ne pas voter est une partie de la liberté d’expression codifié dans notre constitution, Le Charte des Droits et Libertés (1982). Si nous ne pouvons pas convaincre nos citoyens à participer dans des élections alors peut-être nous demandons à la mauvaise question. Nominez des meilleurs candidats si vous avez un problème avec le manque de participation dans des élections au lieu de cette proposition ridiculeux!. C’est un solution très simple. La criminalisation de la décision de participation dans le procés democratique n’est pas un solution qui va changer la culture d’apathie politique. Les experts veulent centrer leurs positions sur le cas de l’Australie. Ils ont un taux de participation de 95% et des personnes qui ne vote pas doivent payer un amende de vingt dollars. Le taux de l’amende n’est pas important, mais c’est le concept que le gouvernment veulent forcer leur citoyens à voter sous le menace d’un amende qui est le problème fondamentale.
Aug 30, 2014 9:47 PM
Corrections · 5

La Démocratie et la participation

Cette semaine, le Parti Libéral du Canada a annoncé qu’ils vont rechercher une proposition ce qui le ferait mandatoire (???) pour permettre aux citoyens du Canada de voter dans des (lors d') élections. Justin Trudeau, le chef de ce parti, a suggéré que c’est juste une proposition, mais que nous devons comprendre les fortes implications d’une telle loi.

Je crois que la santé d’une démocratie est basée sur la possibilité (?) et la liberté des citoyens et d’autres personnes qui vivent dans un pays spécifique d’être libres de faire ce qu’ils veulent sans l’autorité du gouvernment alors qu’ils n’embêtent pas d’autres individus. En d’autres mots, le gouvernement ne devrait pas avoir le droit de vous dire ce que vous devez faire si vous ne representez pas une menace pour la société ou vous-même(s).

De plus, je pense que le droit de ne pas voter fait partie de la liberté d’expression codifiée dans notre constitution, la Charte des Droits et Libertés (écrite en 1982). Si nous ne pouvons pas convaincre nos citoyens de participer à des élections, alors peut-être nous nous posons la mauvaise question. Nommez de meilleurs candidats si vous avez un problème avec le manque de participation dans des élections au lieu de voter cette proposition ridicule! C’est une solution très simple. La criminalisation Forcer la décision de participation dans le processus démocratique n’est pas une solution qui va changer la culture d’apathie politique.

Les experts veulent centrer leurs positions sur le cas de l’Australie. Ils ont un taux de participation de 95% et des personnes qui ne vote pas doivent payer une amende de vingt dollars. Le taux montant de l’amende n’est pas important, mais c’est le concept que le gouvernment veut forcer leurs citoyens à voter sous la menace d’une amende qui est le problème fondamental.

August 30, 2014
Absolument! Je pense que c'est un gaspillage des ressources de forcer des gens à voter même s’il y a un option pour “none of the above“ ou quelque chose comme ça. Ça ne va pas creer de meilleurs candidats et en fait, je pense que ça les ferait plus mauvais si les partis politique connaissent que tout le monde doit voter. Si nous cherchons à l’élection presidentielle americain de 2000 et l’effet Nader ou des situations similaires avec candidats populistes, c’est la meilleur façon d’augmenter les chiffres aux urnes.
August 31, 2014
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et en plus, je trouve qu'il y a déja pleins d'électeurs qui ne sont pas du tout au courant et qui, par conséquent, ne veulent pas aller aux urnes. Ce-là serait une bêtise de les obliger à voter si ils n'ont aucune idée... Les seuls à s'en bénéficier seraient les politiciens inutils qui ont besoin du vote des citoyens mal informés.
August 30, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!