Nadya
Crossfit - ce n'est pas si effrayant! Je fais du sport (ou plutôt du fitnes) presque toute ma vie. J'ai commencé pas parce que j'aimais le sport - mais parce que à la fin de mes études à l'école j'ai pris quelques kilos et c'est devenu visible ( j'étais toujours très mince - et aussi très faible). Alors j'ai essayé aérobic de types différents, jogging, entraînement dans le salle de sport, même capoeira. Et c'était presque toujours à contre-coeur, juste pour me maintenir en forme. Et si un magicien me disait - "Des ce moment tu ne dois pas faire ces exercices, tu resteras svelte sans cela" - je me réjouira extrêmement, et quittera le fitnes aussitôt. J'aime les activités sportifs - le velo, les rolliers, les skis - mais pas du tout se tourmenter dans le salle... Et un jour je les ai vus, les crossfitteurs! En fait c'était un spectacle impressionnant qui faisait un peu peur - ils agitaient les poids de 16 (et plus) kilos, amenaient les barres terriblement lourdes (au mois elles paraissaient comme ça), sautaient sur les hautes boxes, faisaient des pompes, etc - et tout ça à un rythme vraiment accéléré. J'hésitais à les rejoindre pendant quelque mois. Mais maintenant j'y suis! Et je ne regrette rien. Parfois j'haie mon entraineur, mais ça dure pas longtemps. Et pour ses quelque minutes après le workout - qui sont un état de bien-être céleste - je suis prête de bosser comme une esclave. Avec mes deux fois par semaine c'est impossible - Dieu merci! - de devenir une virago trop musclée. Mais c'est un vrais plaisir de se sentir forte, résistante et plein d'endorphines :)))
Sep 20, 2014 8:10 AM
Corrections · 3

Crossfit - ce n'est pas si effrayant!

Je fais du sport (ou plutôt de la fitnesse) presque toute ma vie. Le sport ce n'était pas parmis mes loisirs,  à la fin de mes études  j'ai pris quelques kilos en plus. Moi qui était toujours très mince et  faible la pratique d'une activité sportive est devenu prémordiale.


 Alors j'ai essayé l'aérobic de types différents, jogging, entraînement dans la salle de sport, même capoeira. Et c'était presque toujours à contre-coeur, juste pour me maintenir en forme. Et si un magicien me disait - "Dés ce moment tu ne dois pas faire ces exercices, tu resteras svelte sans cela" - je me réjouira extrêmement, et quittera a fitnessse aussitôt. J'aime les activités sportifs - le velo, les rollers, les skis - mais pas du tout se tourmenter dans le salle...

 Et un jour je les ai vus, les crossfitteurs! En fait c'était un spectacle impressionnant qui faisait un peu peur - ils agitaient les poids de 16 kilos ou plus, amenaient les barres terriblement lourdes (au mois elles paraissaient comme ça), sautaient sur les hautes boxes, faisaient des pompes, etc - et tout ça à un rythme vraiment accéléré.  


 J'hésitais à les rejoindre pendant quelque mois. Mais maintenant j'y suis! Et je ne regrette rien. Parfois je hais mon entraineur, mais ça dure pas longtemps. Et pour ses quelque minutes après le workout - qui sont un état de bien être céleste  je suis prête à bosser comme une esclave. Avec mes deux fois par semaine c'est possible Dieu merci! - de devenir une virago trop musclée. Mais c'est un vrais plaisir de se sentir forte, résistante:)))

September 20, 2014
Ahhh, je vois déjà mes fautes! :) C'est dommage je peux pas les corriger moi-même....
September 20, 2014

Crossfit - ce n'est pas si effrayant!

Je fais du sport (ou plutôt du fitnes) presque toute ma vie. J'ai commencé pas parce que j'aimais le sport - mais parce que à la fin de mes études à l'école j'ai pris quelques kilos et c'est devenu visible ( j'étais toujours très mince - et aussi très faible).

Alors j'ai essayé aérobic de types différents, jogging, entraînement dans la salle de sport, même capoeira. Et c'était presque toujours à contre-coeur, juste pour me maintenir en forme. Et si un magicien me disait - "Des ce moment tu ne dois pas faire ces exercices, tu resteras svelte sans cela" - je me réjouira extrêmement, et quittera le fitnes aussitôt. J'aime les activités sportifs - le velo, les rolliers, les skis - mais pas du tout se tourmenter dans la salle...

Et un jour je les ai vus, les crossfitteurs! En fait c'était un spectacle impressionnant qui faisait un peu peur - ils agitaient les poids de 16 (et plus) kilos, amenaient les barres terriblement lourdes (au mois elles paraissaient comme ça), sautaient sur les hautes boxes, faisaient des pompes, etc - et tout ça à un rythme vraiment accéléré.

J'hésitais à les rejoindre pendant quelque mois. Mais maintenant j'y suis! Et je ne regrette rien. Parfois j'haie mon entraineur, mais ça dure pas longtemps. Et pour ses quelque minutes après le workout - qui sont un état de bien-être céleste - je suis prête de bosser comme une esclave. Avec mes deux fois par semaine c'est impossible - Dieu merci! - de devenir une virago trop musclée. Mais c'est un vrais plaisir de se sentir forte, résistante et plein d'endorphines :)))

September 20, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!