Monica
Anecdotes Bonjour! Je vais à raconter deux anecdotes de mes voyages: Première anecdote: Il fait deux ans quand je suis allée avec mon copian au Maroc. Nous sommes allés de Marrakech au désert en bus et c'était un trajet très beau et agréable. Quand nous avons acheté le billet pour retourner à Marrakech, nous nous n'étions pas rendus compte que il y était moins cher que la première fois parce que il n'avait pas de chauffage ( mois de Novembre), pas du tout comfortable et il arrêtait à toutes les petites villages. Il était un voyage si infernal que nous avons décidé de nous arrêter à la moitié du trajet. Seconde anecdote: Nous étions à Malaisie et nous voulions visiter un Parc Nationale. La veille, j'avais ou sur mon guide de voyage des informations et le prix de l'entrée mais quand nous sommes arrivés aux guichets du parc, tout avait changé: Il était trois fois plus cher. Ce n'était pas quelques heures après, que nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas d'argent pour acheter de l'eau ou de la nourriture et, le plus important, de l'argent pour acheter le billet du retour. En fin, nous avons raconté notre problème à un guide du parc et l'homme, très gentil, nous nous a acheté de l'eau et des sandwiches. En plus, il nous a acheté le billet du retour à l'hôtel.
Oct 2, 2014 10:15 AM
Corrections · 4

Anecdotes

Bonjour!
Je vais vous raconter deux anecdotes de mes voyages:

Première anecdote:
C'était il y a deux ans quand je suis allée avec mon copain au Maroc. Nous sommes allés de Marrakech jusqu'au désert en bus et c'était un trajet très beau et agréable.
Quand nous avons acheté le billet pour retourner à Marrakech, nous ne nous sommes pas rendus compte qu'il y était moins cher que la première fois (que le billet aller)parce qu'il n'y avait pas de chauffage dans le bus( mois de Novembre), qu'il n'était pas du tout confortable, et qu'il s'arrêtait dans tous les petits villages.
Le voyage était tellement infernal que nous avons décidé de nous arrêter à la moitié du trajet.

Seconde anecdote:
Nous étions en Malaisie et nous voulions visiter un Parc National. La veille, j'avais vu sur mon guide de voyage des informations et le prix de l'entrée mais quand nous sommes arrivés aux guichets du parc, tout avait changé: Il était trois fois plus cher.

Ce n'est que quelques heures après, que nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas d'argent pour acheter de l'eau ou de la nourriture et, le plus important, de l'argent pour acheter le billet du retour.

Enfin, nous avons raconté notre problème à un guide du parc et l'homme, très gentil, nous nous a acheté de l'eau et des sandwiches. En plus, il nous a acheté le billet du retour à l'hôtel.

October 3, 2014

Le voyage était tellement infernal que .... (Le voyage était si infernal que ...)

Anecdotes

Bonjour!
Je vais vous raconter deux anecdotes de mes voyages:
La première anecdote:
ça fait/ il y'a de ça deux ans quand je suis allée avec mon copain au Maroc. Nous sommes allés de Marrakech au désert en bus et c'était un trajet très beau et agréable.

Quand nous avons acheté le billet pour retourner à Marrakech, nous n'avons pas rendus compte qu'il  était moins cher que la première fois parce que il n'avait pas de chauffage ( mois de Novembre), pas du tout comfortable et il s'arrêtait à toutes les petites villages.
Il était un voyage si infernal que nous avons décidé de s'arrêter à la moitié du trajet.

La seconde anecdote:
Nous étions en Malaisie et nous voulions visiter un Parc Nationale. La veille, j'avais pris mon guide de voyage les informations sur le prix d'entrée mais quand nous sommes arrivés aux guichets du parc, tout avait changé: Il était trois fois plus cher.

Ce n'était que quelques heures après/plus tard, que nous avons rendus compte que nous n'avions pas d'argent pour acheter de l'eau ou de la nourriture et, le plus important, de l'argent pour acheter le billet du retour.

En fin, nous avons raconté notre problème à un guide du parc et l'homme très gentil, il nous a acheté de l'eau et des sandwiches. En plus de ça il nous a acheté le billet du retour à l'hôtel.

October 2, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!