Noah
Pourquoi la musique ne devrait pas être une nécessité (3) La musique est très chere: Jouer la musique, on demande les instruments. Un instrument est très cher: pour exemple, une trompette coûtes cinq cent dollars à dix milles dollars, peut être encore! Beaucoup les écoles n'a pas assez de l'argent. Nous n'avons pas beaucoup de temps: Un peu d'étudiants ou les élèves deviennent les musiciens professionnels, alors la majorité des étudiants (qui n'intéressent pas de la musique) doivent apprendre et étudient une matière quand ils devraient étudient une autre sujet. Il n'y a pas assez de professeurs: Le gouvernement n'est pas utile dans la situation. Il n'y a pas assez de professeurs, dans écoles. Mais nous utilisons les professeurs pour la musique quand il y'a une manque de professeurs! La musique est superbe, mais il n'est pas nécessité.
Oct 26, 2014 1:26 AM
Corrections · 4
1

Pourquoi la musique ne devrait pas être une nécessité (3)

La musique est très chère/ Faire de la musique coûte très cher: jouer de la musique demande/nécessite des instruments. Un instrument vaut très cher: par exemple, une trompette coûte cinq cents dollars à dix mille dollars, peut être encore plus! Beaucoup d'écoles n'ont pas assez d'argent.

Nous n'avons pas beaucoup de temps:peu d'étudiants ou d'élèves deviennent des musiciens professionnels, alors que la majorité des étudiants (qui ne s'intéressent pas à la musique)  apprennent et étudient une matière , celle qu'ils souhaitent sur un autre sujet.

Il n'y a pas assez de professeurs: Le gouvernement n'est pas utile/n'est d'aucune aide dans cette situation. Il n'y a pas assez de professeurs, dans les écoles.Alors nous utilisons les professeurs pour la musique quand il y a une manque de professeurs! La musique est superbe/c'est beau, mais elle n'est pas nécessaire/ n'est pas une nécessité.

October 26, 2014
J'ai lu tes trois textes sur la musique, et j'ai quelques contre-arguments: 1) Si on n'a pas besoin de musique, il y a beaucoup d'autre choses dont on n'a pas besoin aussi, par exemple des télévisions, des ordinateurs, des magazines et des cinémas. On a aussi besoin de tout cela qu'on a besoin de la musique. 2) La musique coûte cher. Mais une voiture, une maison, un tour en France coûtent cher aussi! On n'a pas besoin des trompettes pour mener une vie normale. Un Macbook Pro a le même prix qu'a une bonne trompette. Et en plus, la vie typique d'un Macbook n'est pas aussi longue que la vie typique d'une trompette. 3) Je ne connais pas la situation dans les écoles au Canada; mais en Norvège, le problème la situation est plutôt que les écoles ne veulent pas payer trop cher pour un prof qui a étudié la musique pendant plusieurs années. Donc, l'argent dépasse la compétence. En fait, il y a beaucoup de musiciens norvégiens qui n'ont pas un travail lié directement à la musique. Peut-être qu'on doit les envoyer au Canada? 4) Je soupçonne que la raison pour laquelle tu écris tous ces textes, c'est ta paragraphe en avant-dernière position, à savoir que tu n'aimes pas le sujet. Mais dire que personne ne s'y intéresse, ce n'est pas la vérité. Combien de gens ont un iPod/un lecteur MP3 avec des écouteurs aujourd'hui? Presque tous! Donc, je pense, contrairement à ce que tu dis, que presque tous s'intéresse à la musique.
October 26, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!