fireeagle
Quelqu'un peut-il vérifier si ce texte a de nombreuses erreurs grammaticales? merci! Cet travail analyse les principales difficultés rencontrées lorsqu´on cherche l´eficacitè des droits aux prestations socieles. Initialement, le texte aborde les questions conceptuelles sur les droits fondamentaux, délimitant les concepts jusqu´à arriver a la notion des droits aux prestations sociales. Dans une deuxième étape, le travail porte sur les droits aux prestations sociales comme : santé, education, au logement et l´aide sociale, soulignant son caractère fundamental dans le système juridique brésilien, ainsi que sa importance dans un État Democratique de Droit, quand est mis en évidence sa importance dans l'exercice de la liberté qui devrait être apprécié par tous les citoyens. Enfin, le texte soulève comme obstacle a l´efficacité de ces droit la question de la réserve du possible et les limites du contrôle judiciaire des politiques publiques, quand est défendu qui les limitations financières de l´État parfois ne correspondent pas à une justification plausible pour la limitation d´un droit aux prestation sociele, comme de la même manière é défendu la légitimité du Judiciaire de se prononcer sur les questions concernant le respect de ces préceptes fondamentaux qui sont constitutionnellement consacrés par le droit brésilien. Mots-clè : droits aux prestations socieles – eficacitè – liberté – réserve du possible – politiques publiques – légitimité du Judiciaire.
Oct 30, 2014 11:50 AM
Corrections · 3
1

Quelqu'un peut-il vérifier si ce texte a de nombreuses erreurs grammaticales? merci!

Ce travail analyse les principales difficultés rencontrées lorsqu'on cherche l'efficacité des droits aux prestations sociales. Initialement, le texte aborde les questions conceptuelles sur les droits fondamentaux, délimitant les concepts jusqu'à arriver à la notion des droits aux prestations sociales/à celles-ci. Dans une deuxième étape, le travail porte sur les droits aux prestations sociales/ces droits comme : la santé, l'éducation, au logement et l'aide sociale, soulignant son caractère fondamental dans le système juridique brésilien, ainsi que son importance dans un état mocratique de droit, quand est mis en évidence son importance dans l'exercice de la liberté qui devrait être apprécié par tous les citoyens. Enfin, le texte soulève comme obstacle a l'efficacité de ces droits la question de la réserve du possible et les limites du contrôle judiciaire des politiques publiques, quand il est défendu que les limitations financières de l'état ne correspondent parfois pas à une justification plausible pour la limitation d'un droit aux prestations sociales, comme de la même manière est défendue la légitimité du judiciaire de se prononcer sur les questions concernant le respect de ces préceptes fondamentaux qui sont constitutionnellement consacrés par le droit brésilien.

Mots-clés : droits aux prestations sociales – efficacité – liberté – réserve du possible – politiques publiques – légitimité du judiciaire.

October 30, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!