Marian
Quels sont les avantages et les inconvénients de la préservation du patrimoine historique Depuis les années 1970, la conception de la préservation du patrimoine historique a évolué et son sens a été largement étendu. À Taïwan, le patrimoine historique est protégé par la loi de préservation du patrimoine culturel promulguée en 1982. Aujourd'hui, on a recensé à travers Taïwan 802 monuments historiques et ils sont préservés, restaurés, sauvegardés et montrés au public. Les avantages que l'on peut attribuer au patrimoine sont multiples et variés. L'un des plus importants avantages est que les personnes d'aujourd'hui peuvent prendre conscience du passé, grâce à ces liens tangibles. Depuis, nous pouvons les transmettre aux générations futures. En outre, revitaliser les vieux quartiers permet d'améliorer notre qualité de vie et de maintenir la cohésion communautaire. Enfin, certains avantages économiques sont liés à la conservation des édifices historiques. Par exemple, un tourisme accru et durable. Pour les propriétaires, ils peuvent bénéficier de subventions publiques sur les travaux de réparation et de restauration. Toutefois, il se peut que certains inconvénients se présentent au propriétaire d'un bien classé au titre des monuments historiques. D’abord, l'administration compétente doit être informée en cas de vente, de donation ou de legs. De plus, l'immeuble classé ne peut être détruit, déplacé, modifié, réparé, même en partie, sans accord préalable de l'administration. En conséquence, davantage de propriétaires résistent au classement aux monuments historiques afin de conserver la haute main sur leurs possessions. En résumé, on reconnaît à un rôle important pour transmettre les héritages qui tissent des liens entre des générations. En contrepartie, l’État doit constituer une situation «gagnant-gagnant» pour ces propriétaires, en fournissant autant d’incitations que possible et en minimisant ses contraintes.
16 de dic. de 2014 11:08
Correcciones · 2
1

Quels sont les avantages et les inconvénients de la préservation du patrimoine historique

Depuis les années 1970, la conception de la préservation du patrimoine historique a évolué et son sens a été largement étendu. À Taïwan, le patrimoine historique est protégé par la loi de préservation du patrimoine culturel promulguée en 1982. Aujourd'hui, on a recensé à travers Taïwan 802 monuments historiques et ils sont préservés, restaurés, sauvegardés et montrés au public.

Les avantages que l'on peut attribuer au patrimoine sont multiples et variés. L'un des plus importants avantages est que les personnes d'aujourd'hui peuvent prendre conscience du passé, grâce à ces liens tangibles. Depuis, nous pouvons les transmettre aux générations futures. En outre, revitaliser les vieux quartiers permet d'améliorer notre qualité de vie et de maintenir la cohésion communautaire. Enfin, certains avantages économiques sont liés à la conservation des édifices historiques. Par exemple, un tourisme accru et durable. Pour/En ce qui concerne les propriétaires, ils peuvent bénéficier de subventions publiques sur les travaux de réparation et de restauration.

Toutefois, il se peut que certains inconvénients se présentent au propriétaire d'un bien classé au titre des monuments historiques. D’abord, l'administration compétente doit être informée en cas de vente, de donation ou de legs. De plus, l'immeuble classé ne peut être détruit, déplacé, modifié, réparé, même en partie, sans accord préalable de l'administration. En conséquence, davantage de propriétaires résistent au classement aux monuments historiques afin de conserver la haute main sur leurs possessions.

En résumé, on reconnaît à un rôle important pour transmettre les héritages qui tissent des liens entre des générations. En contrepartie, l’État doit constituer une situation «gagnant-gagnant» pour ces propriétaires, en fournissant autant d’incitations que possible et en minimisant ses contraintes.

16 de diciembre de 2014
Intéressant. J'aimerais ajouter que parce que c'est si difficile de modifier les bâtiments protégés, les quartiers avec beaucoup de bâtiments protégés sont ainsi "gélés", si on peut le dire, dans leur développement. C'est difficile pour eux d'augmenter les surfaces disponibles pour les commerces, les habitations, les bureaux, etc. Mais si c'est seulement un ou deux bâtiments ça et là, cet inconvénient est contourné.
17 de enero de 2015
¿Quieres avanzar más rápido?
¡Únete a esta comunidad de aprendizaje y prueba ejercicios gratuitos!