La mort de Sirius Black dans la série "Harry Potter" m'a le plus affecté. Sa mort n'est pas douloureuse, mais la scène m'a brisé le cœur chaque fois je revois cette série.
Pour ceux qui ne la regarde pas encore, c'est une série fantastique qui parle des sorciers dans un monde irréaliste. Le personnage principal s'appelle Harry Potter, il est un sorcier adolescent et un élève de l'école des sorciers Hogwarts. Il a passé une enfance malheureuse: Ses parents étaient tués par le mage noir Voldemort quand il était un bébé. Il devait vivre sous le même toit que son oncle, sa tante et son cousin. Ils l'ont traité comme un serviteur. De plus, son cousin et ses camarades l'ont brutalisé d'une manière impitoyable. Heureusement, lorsqu'il avait 11 ans, il étais admis dans l'école des sorciers. Il a trouvé enfin des vrais amis. Ses professeurs l'adoraient.
Cependant, les amis et les professeurs ne pouvaient jamais remplacer le rôle d'un père. Harry a envie d'une famille, or cela lui semble un souhait irréel. Soudain, Sirius Black a apparu. Il était le parrain de Harry. Le jour où les parents de Harry étaient tués, il était là. Il a tenté de protéger la famille de Harry, sans succès. Il était emprisonné par erreur pendant 13 ans, jusqu'à l'âge de 13 ans de Harry. Après, il s'est évadé de la prison rien que pour revoir Harry. Il a juré de protéger Harry du mage noir Voldemort cette fois, même s'il fallait mettre sa vie en jeu.
Malheureusement, la pire chose s'est produite. Il était mort en défendant Harry. Il a tenu son promis, mais Harry n'avait plus de famille dès lors, encore une fois.
Cela m'a fait pleurer. Le cri douloureux de Harry dans le film, je ne peux pas l'oublier même jusqu'à maintenant.